• En attendant de vous poster le récit de nos aventures,  nous aussi, nous regardons le match ! 

    On regarde le match !


    votre commentaire

  • 7 commentaires
  • Quelques photos à la mi-journée

    Quelques photos à la mi-journée

    Quelques photos à la mi-journée


    15 commentaires
  • Un marché chatoyant !

    Arrivés à Barcelone nous avons commencé par échanger sur nos sensations après le vol. Pour beaucoup d'entre nous, ce fut une première fois ! Même Valérie Belloche a vécu des sensations fortes.

    Accueillis par notre guide et un soleil dardant ses rayons, nous avons rejoint notre bus afin d'y déposer nos sacs et gagner le cœur de la capitale catalane pour visiter le "Bario Gotico", centre médiéval de la ville.

     

    Nous avons commencé par nous promener sur les ramblas. Attirés par les odeurs du marché de la boqueria, nous nous sommes laissés tenter par un délicieux jus de fruits revigorant. 

    Le quartier médiéval nous a ensuite ouvert ses bras. Véritable labyrinthe moyenâgeux, il s'étend autour de la splendide cathédrale Santa Creu et offre la possibilité de flâner dans ses ruelles charmantes et tantôt exiguës où l'on peut découvrir des antiquaires, des marchands de plume ou de parapluies mais également des lieux atypiques comme la place Saint-Jaume, l’immense "Plaza de Cataluna" ou de plus petits espaces pittoresques néanmoins charmants.

    Mercredi 6 Juillet : un joyau méditerranéen !

    Fatigués par notre journée riche en émotion, nous avons rejoint notre hôtel pour nous reposer et nous restaurer avant d'aller regagner nos chambres pour un repos bien mérité.

    Demain, notre journée sera consacrée à Gaudi, grand architecte Catalan. Nous espérons que le soleil sera aussi radieux qu'aujourd'hui!

    Devant la basilique.

     


    12 commentaires
  • Bien arrivés ! Et c'est parti !

    Après un vol sans encombre, nous avons foulé le sol Espagnol sous un beau soleil. Nous voila donc bien arrivés. A nous Barcelone, en route pour visiter cette belle et grande ville. Nous commençons par le côté médiéval de la ville.


    25 commentaires