• Envie de souvenirs ?

    Chers enfants, chers parents,

    Nous nous retrouvons ce vendredi 14 octobre à 17h à La Providence afin de partager ensemble nos souvenirs de voyage.

    Nous profiterons de cet instant pour visionner un film réalisé à partir des vidéos fournies par Nathalie et Nicolas.

    Nous projetterons également un diaporama réalisé à partir des photos de Maryline, Nadège et Valérie.

    Si vous souhaitez récupérer ces réalisations, n'oubliez pas de vous munir d'une clé USB disposant d'un espace libre d'au moins 6 gigas. Vu la taille du dossier, nous ne pourrons le donner à tout le monde le soir même et le partagerons en priorité avec les enfants qui ne sont plus à La Providence. Aussi, pensez à mettre votre clé USB dans une enveloppe avec vos noms, prénoms et celui de votre enfant, elle vous sera rendue plus tard.

    Si vous ne pouvez être présent à la réunion, ou si vous aviez oublié votre clé USB, deux solutions:

    - vous pourrez, uniquement à partir du 17 octobre, envoyer un mail à :enseignant.spe.dv61@gmail.com . Afin d'obtenir un lien wetransfer. En effet, nous souhaitons garder la surprise pour vendredi.

    - déposer une clé USB à la Providence avec vos noms, prénoms et celui de votre enfant, dans une enveloppe à la Providence ou la faisant passer par votre enfant.

    A vendredi.

    NB: La solution de la clé USB reste la plus simple.

    Dans le cadre du respect de la personne et de la propriété intellectuelle : nous attirons votre attention sur le fait que l'utilisation des vidéos et photos est régie par des autorisations de droit à l'image concernant les enfants et adultes. Ces droits restent ceux de la Providence et la diffusion de ces supports ne peut donc se faire que dans un cadre strictement privé. En aucun cas, les fichiers ne doivent faire l'objet d'une utilisation public (projection, partage sur Internet, utilisation sur Youtube, Facebook...) ou être partagés sans l'autorisation du Directeur de la Providence. Nous nous réservons le droit d'engager des poursuites judiciaires en cas de non respect de ces règles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :